Où se procurer le défibrillateur HS1 de Philips ?

 

Cardiosecours vous livre sous 72 h maximum avec la possibilité d’être satisfait ou rembourser un engagement de confiance. Retrouvez sur le site les avis des consommateurs sur le catalogue produits en ligne. Une équipe de 15 personnes est à votre disposition pour vous conseiller et vous assurer un suivi client irréprochable.

Dans la volonté de satisfaire au maximum ses Client Cardiosecours organise des initiations aux massages cardiaques avec un mannequin pour faire participer les volontaires aux gestes qui sauvent des vies. Démonstration du défibrillateur Philips HS1 avec un appareil de formation. Les études montrent que cette initiation permet d’augmenter la qualité de la réanimation et d’accroître les chances de survie de la victime.

Qu’est ce qu’un défibrillateur ?

Un défibrillateur est un appareil préventif qui consiste à rétablir le rythme cardiaque d’une personne en envoyant un choc électrique biphasique dans le cœur. Normalement, on distingue deux types de défibrillateur : le défibrillateur implantable et le défibrillateur externe. Si auparavant, seuls les corps médicaux pouvaient utiliser cet appareil, aujourd’hui, il est accessible et même fortement recommandé au grand public. Pour une meilleure maniabilité, le défibrillateur est désormais portatif. Aussi, il a beaucoup évolué et il existe en semi-automatique ou entièrement automatique.

L’intérêt des défibrillateurs en cas d’arrêt cardiaque

Comme l’accident vasculaire cérébral (AVC), la crise cardiaque gagne du terrain et devient une menace à l’échelle mondiale. Heureusement, l’existence du défibrillateur portatif pour grand public a apporté un énorme résultat positif. Avec la recrudescence des cas de crise cardiaque dans les lieux publics, il ne saurait y avoir de matériels plus pratiques que le défibrillateur HS1 pour ramener une victime à la vie.

La défibrillation cardiaque consiste en un choc électrique externe passant dans le cœur lorsque celui-ci est dit en arrêt cardiaque. Ce choc électrique externe se fait grâce à un défibrillateur et permet de remettre le cœur en marche en complément du massage cardiaque. Avec le modèle HS1 de Philips, les explications sont simples, claires et précises et permettent d’agir rapidement quant à la pose des électrodes sur la personne faisant un malaise. Une voix calme vous dicte des instructions détaillées et sans fioritures sur la marche à suivre. Ces mêmes instructions ont la particularité de s’adapter à la vitesse et aux gestes du sauveteur pour un accompagnement personnalisé. Une fois que les électrodes ont été positionnées, un métronome vous informe du rythme à prendre pour le massage cardiaque et agit en même temps que la réanimation cardio-pulmonaire. Il ne faut pas oublier qu’avec une utilisation immédiate de l’appareil, les chances de survie sont de 75%.

Acheter un défibrillateur en ligne

Sur le site est proposée la vente en ligne de défibrillateurs et d’accessoires correspondant comme des sacoches ou des kits signalétiques. Deux choix de défibrillateurs sont proposés : le HS1 ou le FRX. Le site propose en outre une formation sur les gestes qui sauvent pendant laquelle sont identifiés les symptômes de l’arrêt cardiaque. Les trois gestes indispensables aux chances de survie : l’appel, le massage cardiaque et la défibrillation sont aussi enseignés. Dans cette formation se trouve donc un apprentissage et une approche de l’utilisation des appareils défibrillateurs ce qui ne peut qu’être utile lorsque l’on sait que près de 70% des malaises cardiaques ont lieu en dehors des locaux hospitaliers.

Visiter le site