A qui s’adresser pour la pose de volet sur Marseille ?

 

GCP13 travaille avec les meilleurs fabricants pour ne proposer que des produits de qualité et une pose certifiée QUALIBAT.

Avec ses clients, GCP13 s’engage : à étudier leur projet à domicile et à établir un devis détaillé sous 72 heures ; à proposer des solutions de financement adaptées ; à garantir une installation faite dans les délais et par des professionnels qualifiés ; à assurer un service après-vente de qualité.

Si GCP13 étend sa zone d’intervention à Aix-en-Provence, Toulon et leurs environs, son ancrage reste marseillais. Connaissant parfaitement la ville, son climat, son architecture et son environnement, GCP13 est à même d’apporter la meilleure solution en matière de menuiseries, notamment pour la pose de volets.

La pose de volet à Marseille : le choix d’un matériau adapté au climat

Ville portuaire au climat méditerranéen, Marseille doit faire face à de fortes chaleurs, à la sécheresse du mistral et à l’humidité des embruns. La ville connaît, par ailleurs, des problèmes d’insécurité. Pour la pose d’un volet sur marseille, le choix du matériau est donc essentiel. Si le bois est le matériau noble garant d’authenticité, il demande un entretien particulier : GCP13 propose donc les essences de bois les plus robustes, et, à côté, des matériaux comme le PVC ou l’aluminium, particulièrement adapté au climat marseillais.

Les atouts du bois comme matériau pour les volets

Les volets sont fabriqués à partir de PVC, d’aluminium et de bois. Parmi les trois matériaux, ceux qui sont en bois présentent la meilleure isolation possible au niveau acoustique et thermique. Du point de vue esthétique, le bois est plus noble. Les couleurs des volets ne bois offrent énormément de choix. Par ailleurs, ils sont résistants au choc. Si le bois utilisé pour la fabrication est bonne, les volets bois peuvent avoir une grande durée de vie. Néanmoins, il faut admettre que le bois nécessite un entretien régulier surtout s’il est exposé au soleil, au vent méditerranéen de Marseille. Il faut l’enduire de lasure tous les 2 ans ou 4 ans. Sinon, le bois est un produit naturel recyclable pour les écolos.

Des formes en accord avec l’environnement marseillais

GCP13 propose ainsi 4 types de volets, déclinables en bois, PVC ou aluminium : le volet battant, de style traditionnel ; le volet persienne dit le volet marseillais , qui assure une aération continue; le volet brise-soleil, qui protège du soleil et apporte une touche de modernité ; le volet roulant en aluminium, qui offre la meilleure résistance en cas d’effraction. Selon votre style d’habitation à Marseille, la place dont vous disposez, ou le problème auquel vous devez faire face, l’entreprise GCP13 vous proposera toujours la meilleure solution.

Visitez le site www.gcp13.com

Visiter le site