Tantôt distinguée et sensuelle, tantôt mutine et provocante, la boutique de lingerie Shivaleecious n’a pas fini de vous étonner. Tentant d’éveiller vos sens et attiser votre curiosité, la boutique vous propose de découvrir un univers unique, peuplé de belles pièces de lingerie en tous genres. Tous les styles y sont à l’honneur. Devraient trouver leur bonheur, les amoureuses de lingerie rétro, bas coutures et autres ensembles gainants rendant honneur aux magnifiques dessous de nos proches aïeuls, avec des marques renommées dans ce domaine comme Kiss Me Deadly ou les célèbres anglais de What Katie Did. On trouve des modèles totalement vintage comme le fameux corset “noir désir”, tout de noir et avec son décolleté pigeonnant, il offre à celle qui le porte un véritable air de femme fatale.

Toujours dans le domaine des corsets, une véritable panoplie est à disposition des clientes, dans des couleurs variées, du corset rose au blanc en passant par le noir et bleu-vert de chine, avec des coupes diverses et originales, du serre taille au corset victorien, avec sans motifs, tous les corsets sont munis de laçages permettant d’épouser parfaitement les formes et ainsi offrir une taille de guêpe à celle qui le portera.

Les bustiers sont également présents, plus souples que les corsets, il affinent également la taille et généralement munis de jarretelles amovibles, ils peuvent être convertis en guêpière et accompagnés de bas.

Les bas et collants sont aussi en grand nombre sur la boutique, une grande partie de la collection “Gatta” y est présente, on retrouve ainsi des modèles très originaux, parfois avec des motifs intégrés et dans des coloris très variés, du simple noir ou blanc à la couleur or ou argentée, chacune pourra habiller ses jambes de douceur et de sensualité.

La lingerie grande taille est bien entendu également au rendez vous. La philosophie de la boutique étant que chaque femme devrait pouvoir porter la lingerie qui la mettra en valeur, il semble normal que les tailles s’étalent du S jusqu’au 6XL et du 38 au 54. Ainsi, toutes les courbes et toutes les morphologies y trouveront leur compte.

Visiter le site