Annuaire Inverse France propose d’identifier tout numéro inscrit dans l’annuaire. Si le numéro est en absence, des solutions alternatives sont proposées afin d’aider l’internaute à identifier tout type de numéro de téléphone qu’ils soient fixes, mobiles, ip (numéro débutant par 09 et même les numéros surtaxés !)

Si l’information vendue à l’internaute ne réponds pas pleinement à ses interrogations, Annuaire inverse France le rembourse. De même ce site est l’unique à proposer son assistante aux internautes sur un Numéro Vert !

De plus, si le numéro recherché est réputé “étrange” (faux appels en absence, sms personnalisés envoyés en masse, appel de télémarketing intrusif), il y a de fortes chances que ces numéros ne seront pas identifiables dans les annuaires inversés traditionnels.

Sur le site, les numéros de ce type forment une base directement consultable au sein du 1er forum dans son genre. Actuellement, plus de 5.000 numéro y sont déclarés et près de 110.000 témoignages d’internautes permettent, la plupart du temps, de comprendre ce type d’appels, les sources constituant ces fichiers et les principaux conseils afin d’endiguer ce type de trouble.

Annuaire inversé France a été créée sur le simple constat que les leaders du marché se contentaient d’indiquer à l’internaute que le numéro n’était pas identifiable sans tenter d’aider plus l’internaute dans sa recherche. De plus ces sites ne proposaient pas d’identifier un numéro de portable, ignorant de fait les près de 60 millions de numéros de ce type !

Visiter le site