Eliminez vos crampes nocturnes aux jambes, crampes aux mollets, crampes aux pieds,… de façon naturelle.

Comment supprimer les crampes ?

C’est simple: il suffit d’en supprimer la cause.

Si les causes des crampes sont souvent un manque de magnésium, la cause du déclenchement de la crampe elle-même est une impulsion électrique provoquée par un excès d’électricité statique du corps. Déjà au 18e siècle le médecin et chercheur italien Luigi Galvani l’avait compris en disséquant une grenouille. Il remarqua que lorsque son scalpel était chargé d’électricité statique, son contact avec un muscle provoquait une contraction musculaire involontaire, autrement dit une crampe.

Partant de là, une équipe belgo brésilienne a développé un petit duvet anti-statique composé d’éléments naturels, sans piles ni raccordement électrique, qui supprime l’excès d’électricité statique du corps. Et qui supprime ainsi les crampes. Ce système agit dès les premiers jours et il est garanti satisfait ou remboursé.

Arrêtez de souffrir, procurez-vous un Magicramp.

Petite anecdote sur ce site : Alors que sa fille souffrait de douleurs de croissance, Jean-Marc Wilvers s’est intéressé au problème, et en découvrant les travaux du dr Galvani, il a compris qu’en fabricant une petit duvet anti-statique il pouvait éliminer les crampes des adultes et les douleurs de croissance des enfants.

Visiter le site