Le métier de Kelreferencement est le positionnement, en première page de Google (Referencement Google), des expressions correspondant à l’activité de ses clients.

Leur objectif est d’améliorer la pertinence des pages pour que Google les considère comme intéressantes et les fasse sortir en tête de résultats. Le travail passe par une optimisation du code informatique, un enrichissement du contenu éditorial, la recherche de partenaires pour des échanges de liens et la diffusion d’articles et communiqués de presse.

Kelreferencement travaille aussi dans le secteur de l’e-reputation, et aide les entreprises à mieux maîtriser leur image de marque sur Google (dans le strict respect de la législation française en vigueur).

Cette entreprise propose des forfaits de référencement naturel pour travailler l’effet longue traîne, ou un travail de positionnement consacré à une ou deux expressions en particulier, avec paiement après résultats.

Le site Kelreferencement.com propose aussi un ensemble de ressources utiles pour les webmasters, comme des conseils sur le contenu éditorial.

 

Visiter le site