Un grand nombre d’individus se laissent actuellement tenter par le séjour insolite, une nouvelle mouvance très appréciée qui permet de se libérer l’esprit et d’offrir à sa petite famille ou à son conjoint, un dépaysement total.

Quand les professionnels du tourisme s’y mette !

Dans le secteur de l’hébergement touristique, certains acteurs essaient d’apporter un peu de renouveau dans notre routine quotidienne, et pour ce faire, proposent leurs réalisations résolument innovantes.
Cabane en bois, roulotte Gypsy, tentes en tout genre etc… Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses. Nombreux sont les campings qui proposent aujourd’hui, des espaces nomades avec des tentes tipis, des yourtes etc… en plus des hébergements classiques comme le Mobil-Home ou la tente Quechua !

Retour à la nature

Aujourd’hui, ces touristes d’un nouveau genre sont à la recherche de nouveautés, d’aventures et de dépaysement. Un bonheur à partager en famille, entre amis pour un séjour de groupe, ou tout simplement avec son conjoint. Créer une véritable rupture avec son quotidien, vivre une expérience unique et insolite, un retour à la nature, voici les principales raisons qui peuvent pousser ces vacanciers à choisir de séjourner dans un hébergement insolite.
Décider de dormir dans une cabane en bois sur l’eau ou n’importe quelle autre location insolite se révèlera une aventure mémorable pour un employé de bureau cloîtré dans un bâtiment toute l’année, sans même apercevoir le ciel.
Il aura la chance, comme c’est le cas au Family Ecolodge à Batilly-en-Puisaye, de loger dans une cabane en bois à la cime des arbres, et de se faire réveiller par le chant d’un merle ou bien par un rayon de soleil traversant les lattes de bois de la cabane.

La Family Ecolodge

Si vous êtes de passage dans la région Centre, ou même en Bourgogne, venez faire un stop au Family Ecolodge. Ce domaine de plus de 2ha offre un large choix d’hébergements insolites, dans un cadre verdoyant !
Sur place et à proximité, tout y est pour passer une séjour inoubliable, bien loin des vacances ordinaires que vous avez pu passer jusqu’à présent.
Vos enfants seront ravis de partir en balade à cheval ou à vélo, à travers les sentiers qui jouxtent le domaine, alors que les parents eux pourront se prélasser dans l’espace détente, pour un massage, ou un petit bain dans le Jacuzzi au feu de bois.
A proximité, les attractions touristiques sont nombreuses. Visite du Chantier Médiéval de Guédelon, balade à vélo sur les bords de Loire ou sur le canal de Briare et visites des vignobles de la région.

Vous l’avez compris, le Family Ecolodge est bien plus d’un camping, c’est un lieu unique où vous pourrez vivre une expérience rafraichissante !

Sachez que le Family Ecolodge, vous propose également d’organiser votre mariage écolo, mais aussi, si vous êtes une entreprise, de réaliser votre séminaire nature et insolite.

Family Ecolodge
10, chemin de la Borde
45 420 Batilly-en-Puisaye, France

Visitez le site internet www.family-ecolodge.com

Visiter le site