Tout le monde connaît le principe de la géolocalisation, qui permet de connaître en temps réel la position géographique d’un véhicule grâce à un système installé sur celui-ci.
Mais connaissez-vous les autres avantages d’un tel système ?

Les avantages de la mise en place d’une géolocalisation

Un système de géolocalisation de véhicules permet avant tout à une entreprise de bien mieux gérer sa flotte de véhicules. Ainsi, un utilisateur de système de géolocalisation peut faire des économies sur le kilométrage et la consommation de carburant de ses véhicules en adaptant leurs trajets à chacune de leurs tâches respectives.

Il peut également gagner en réactivité et mobiliser rapidement une équipe sur un site selon en choisissant selon la position géographique de ses véhicules.
Il peut également augmenter le nombre des interventions effectuées en optimisant les parcours des véhicules, ou encore vous permettre de retrouver un véhicule très rapidement dans le cas d’un vol et donc augmenter la sécurité de vos trajets…

Des économies pour l’entreprise

De nombreuses opportunités d’économies, et de gains de productivité, de rentabilité.
Toutes ces solutions, Geolocalisation-vehicule.fr vous les propose ! Grâce à ce site, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les systèmes de géolocalisation, ainsi que les intérêts multiples d’en faire installer pour votre entreprise.

Un devis gratuit pour votre solution de géolocalisation

Retrouvez également sur Geolocalisation-vehicule.fr tous les conseils pour bien choisir votre système de géolocalisation. De plus, ce site vous offre la possibilité de réaliser jusqu’à 4 devis en géolocalisation de véhicules en seulement 1 minute

Rien de plus simple : en quelques clics, renseignez des informations sur le ou les véhicule(s) que vous souhaitez équiper, et comparez les solutions !

Quelques règles à respecter

N’oubliez pas qu’un tel système est soumis à une règlementation, et doit absolument être déclaré à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) avant de pouvoir être utilisé afin de garantir le respect de la vie privée des utilisateurs, sous peine d’une amende pouvant aller jusqu’à 300 000 euros accompagnée de 5 ans d’emprisonnement.

Cette mesure est préventive et ne gâche en rien l’efficacité et la rentabilité des systèmes de géolocalisation, alors venez vite faire votre devis sur Geolocalisation-vehicule.fr.

Visiter le site