Quelques chiffres des achats en ligne et des boutiques e-commerce en 2013 :

Les boutiques e-commerce se compte par millier sur internet (138 000 sites actifs selon la Fevad : Fédération e-commerce et vente à distance). Avec le contexte de la crise économique et la baisse du pouvoir d’achat, les marchands e-commerce ont développés, plusieurs stratégies pour inciter les internautes à acheter et se faire compter parmi les 600 millions de transactions qui se font chaque année.

Peu d’internautes le savent, mais la plut part d’entre elles offres des coupons de réduction et des promotions de temps à autre, pour relancer les achats et fidéliser leurs clients. Le hic, c’est de trouver les meilleures offres fiables dans la grande jungle qui est internet.

Comment bénéficier des offres de réduction sur internet :

Si vous voulez, donc, faire des économies sur le web, le site www.promo-reduction.fr est une excellente adresse pour profiter de centaines d’offres de réduction, c’est une caverne de Ali Baba qui répertorie plus de 250 grands marchands français tels que : Priceminister, Hotels.com, Coyote, Europcar, eBay, Alice Délice, Reebok, Chaussea, Eat Your Box, Magazines & Livres, Cadeau Maestro, Ubaldi et pleins d’autres. Le site ouvert à tous est vous permet en plus des codes promo, de faire une comparaison de prix dans diverses catégories : vêtement, voyage, fourniture de bureau, multimédia, automobile, électroménager ainsi que les meubles de maison et de jardin.

Le site promo-reduction.fr a été lancé en mars 2013 et compte une équipe de 3 webmasters qui contribue à la vérification des codes promotion ainsi que la modération des commentaires. Son interface Responsive Design et la recherche multicritère et vous aide à profiter pleinement et facilement de toutes les offres.

Le site est totalement gratuit que ce soit pour les sites marchands ou pour les utilisateurs, vous été donc le bienvenue pour référencer votre boutique, ou simplement pour profiter d’un cadeau ou réaliser des économies sur vos prochains achats sur le web.

Vidéo:

Visiter le site