Des proches viennent d’arriver à l’improviste et vous cherchez une idée de boisson originale et facile à confectionner avec ce que vous avez chez vous ? Vous aimez vous détendre en découvrant des actualités surprenantes ? Rendez-vous sur Cocktailrendezvous.com !

Des recettes simples

Des amis qui passent près de chez vous en fin de journée et qui viennent frapper à votre porte sans que cela ne soit prévu, voilà une situation que tout un chacun connait. Et dans ces moments là, on ne sait jamais trop quoi offrir à boire.

Breizh Cola

Cocktailrendezvous vous propose donc une myriade de recettes de boissons et de cocktails. Le plus de ce site, c’est son moteur de recherche vous donnant la possibilité de mettre la main sur un certain nombre de recettes, mais en fonction des ingrédients que vous possédez ou que vous voulez y voir figurer. Pour aller plus loin, vous pouvez même stipuler celui que vous désirez bannir de vos recettes. Vos convives ne boivent pas d’alcool ou ont une sainte horreur du jus de tomate ? En un rien de temps, vous obtenez toutes les recettes non alcoolisées et sans tomate.

Se détendre

Se retrouver entre amis permet de prendre des nouvelles, mais également de s’amuser. Et pour cela, Cocktailrendezvous vous propose en plus une actualité plus ou moins légère sur des faits tous liés à ce que nous buvons. Il peut être question de la dernière publicité insolite de telle ou telle marque, des nouveautés en matière de gastronomie avec par exemple la nouvelle pâte à tartiner au goût de bière (http://www.cocktailrendezvous.com/actualites/pate-a-tartiner-biere-71.html) ou encore l’innovation d’un spa en République Tchèque qui propose de prendre un bain de bière, ce qui est parait-il excellent pour la peau.

Enfin, Cocktailrendezvous ne manque jamais de reprendre un certain nombre d’articles importants et qui concernent généralement la santé. Car si l’adage dit que nous sommes ce que nous mangeons, c’est également vrai pour les boissons, même si elles sont sans alcool.
Un exemple ? Les sodas sont une nouvelle fois montrés du doigt car l’étude américaine publiée en novembre 2014 montre que leur consommation régulière engendre un vieillissement prématuré de cinq ans.

Visiter le site