Découvrez la boutique en ligne Da Shoes, ce site vous propose des chaussures mode de marques pour homme et femme en livraison gratuite. Retrouvez les marques les plus tendances du moment comme Converse, Dolfie, Birkenstock, Les Tropéziennes, Stones and Bones, Fred Perry et beaucoup d’autres ! Nous vous offrons la livraison pour tous vos achats.
Service client joignable tous les jours de 10h à 20h au 0825620725.

Da Shoes est une boutique en ligne qui vous propose la vente de chaussures de marques. Retrouvez plus de 1400 références de chaussures pour homme, femme et enfant. Ce site n’est pas comme les autres, vous trouverez sur Da Shoes uniquement les meilleurs marques du moment dans leurs modèles phares.

Nos Chaussures Homme: tout le meilleur de la chaussure homme avec le nouveau phénomène Dolfie, Converse et Fred Perry. Pour les beaux jours, les sandales Birkenstock et les tongs Havaianas vous sont présentées dans de nombreux coloris.

Nos Chaussures Femme: les marques les plus mode hiver comme été avec Birkenstock, Les sandales Tropéziennes et Birkestock, Dolfie, les ballerines Anniel, les compensées Castaner, Converse ainsi qu’un grand nombre de tennis Bensimon et Victoria.

Nos Chaussures Enfant: Retrouvez également le choix des marques pour vos enfants avec Converse, Birkenstock, les sabots Crocs,

Da Shoes met à votre disposition un service client disponible tous les jours sans exception de 10h à 20h au numéro 0825620725.

Da Shoes vous propose de nouveaux arrivages chaque semaine !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez des bons de réductions, des invitations aux ventes privées et des informations sur les nouvelles tendances de la mode !

Notre page Facebook magasin Da Shoes vous permet également de profiter de nombreux avantages comme de participer à des grands jeux concours et d’être tenu au courant des nouveaux arrivges de nos marques

Pour vos achats de Noël, pensez au code promotionnel « Dashoes10 » immédiatement de 10% de réduction sur l’ensemble de votre commande(1 bon par personne jusqu’au 22 décembre 2011)

Visiter le site