Pour immatriculer votre entreprise, la loi vous oblige à passer une annonce légale judiciaire et afficher les mentions obligatoires et nécessaires qui doivent apparaitre dans votre annonce.

Le prix de cette annonce légale est calculé à la ligne et dépend de la longueur de l’annonce (le prix au millimètre est fixé par la préfecture de chaque département) et les tarifs sont donc calculés de la même manière pour tous les annonceurs.

La Centrale d’Annonces Légales vous propose de publier vos annonces légales grâce aux formulaires mis à disposition en ligne sur son site afin de vous aider dans la composition de votre annonce légale.

Les annonces sont relues par des formalistes spécialistes des annonces légales pour être sûr qu’elles soient acceptées par les greffes des tribunaux d’instances et des Tribunaux de Commerce.
A réception de votre annonce, la Centrale d’Annonces Légales vous communique un devis qui dès acceptation vous permet de disposer d’une attestation de parution.

Vous recevez par la suite l’exemplaire de journal contenant votre annonce publiée par la poste.

Plus d’infos sur la création de ce site: Simplifier les démarches pour la publication des annonces légales conformes à celles demandées par le greffe lors du dépôt des status d’une société

Visiter le site