Vous souhaitez acquérir un chien ? Commencez tout d’abord à choisir la race qui vous convient. Si vous désirez opter pour un animal imposant, portez votre sélection sur l’American Staff. Ce dernier résulte du croisement entre les Terriers et les Bulledogs. Voici quelques détails à connaître sur le sujet.

Bien nettoyer son Américan Staff

Le chien de type « Bull » comprend quelques races intéressantes qui sont d’ailleurs recensées sur le site Diesel Bulls. Il inclut notamment l’American Staffordshire Terrier. Cet animal se caractérise avant tout par sa forte ossature et ses muscles développés. Bien évidemment, il est connu pour sa résistance et son énergie. Par ailleurs, du fait de son pelage court, son toilettage s’avère particulièrement facile. Pour assurer la propreté de ce chien, il faut notamment le brosser correctement une fois par semaine. Cet animal a également besoin d’être lavé de manière régulière. D’ailleurs, dès fois, il se salit en jouant dehors.

L’alimentation de cette race de chiens

Pour prendre soin de votre Américan Staff, vous devez le nettoyer de manière régulière. Sinon, vous pourrez également vous intéresser de plus près au régime de votre chien. Ce dernier consomme idéalement près de 300 g d’aliments par jour. Il ne faut pas opter pour n’importe quelle nourriture. Privilégiez les produits qui sont riches en protéines, à l’exemple de la viande rouge.

Pour éviter les problèmes de surpoids, la modération est de mise. Autrement dit, veillez à ce que la ration n’excède pas trop la recommandation susmentionnée. Notez également que ce chien a besoin d’activité physique pour être en bonne santé. En ce sens, vous pourrez, promener votre compagnon à 4 pattes de temps en temps.