Le simple fait de fumer une cigarette dite classique est un geste qui est loin d’être sans conséquences, et ce, aussi bien pour le fumeur que pour les personnes qui l’entourent. Des produits et agents chimiques assimilables à des poisons sont présents dans la fumée d’une clope traditionnelle. Les fumeurs qui ne souhaitent plus prendre le risque d’exposer leur santé sont friands d’infos et de conseils utiles sur la ecigarette.

De toute façon, la cigarette electronique constitue excellente échappatoire car elle est saine. Les ex-fumeurs racontent qu’ils connaissent un sentiment de profonde satisfaction avec la e-cigarette et qu’ils se fournissent en recharges ainsi qu’en accessoires sur Ecigarette-France…

La cigarette électronique est un petit appareil qui fonctionne grâce une recharge électrique…
Elle ressemble beaucoup à une vraie cigarette manufacturée par son apparence mais sa conception et son mode de fonctionnement la rendent très différente de cette cigarette fabriquée avec du papier et des feuilles de tabac. La cigarette électronique fait un tabac partout dans le monde. Que ce soit en société, dans la vie quotidienne mais surtout dans les médias, la cigarette électronique occupe une grande place.

Débat sur la réglementation…

Le grand débat sur ce produit novateur concerne essentiellement sa réglementation car il se trouve que plusieurs questions restent encore sans réponse sur ses effets sur la santé. La situation de la cigarette électronique n’est pas la même dans différents pays du monde car chaque gouvernement a sa propre politique interne. Certains ont adopté la cigarette électronique et autorisent sa distribution libre, alors que d’autres sont plutôt réfractaires.

En France par exemple, le ministère de la santé et des affaires sociales a récemment tranché pour des mesures strictes envers le produit, à savoir l’interdiction de son utilisation dans tous les endroits dits « publics » ainsi que sa vente aux mineurs de moins de 18 ans.

Visitez le site internet

Voir une vidéo de cigarette électronique

Visiter le site