Meilleur Marbriers est un site qui permet aux familles d’obtenir en moins d’une heure un devis de marbrerie funéraire. L’internaute remplit un simple formulaire sur lequel il précise sa demande : rénovation de sépultures, construction d’un monument funéraire etc. Il reçoit ensuite son devis de marbrerie dans l’heure qui suit.
Meilleurs Marbriers se veut être également un véritable portail d’information sur la marbrerie funéraire; tout est expliqué de A à Z aux personnes qui souhaitent faire l’achat d’un monument funéraire : les tarifs d’une pierre tombale, la composition d’un monument funéraire, les concessions funéraires ou encore les plaques funéraires.
Suite à un décès, les gens se retrouvent généralement pour la première fois face à ce type de démarches peu communes. Souvent en manque d’encadrement et d’informations, ils se tournent vers Internet. Meilleurs Marbriers est donc présent pour répondre à ce type de demande.
Le site propose ainsi des contenus sur tous les domaines liés à la marbrerie funéraire :
la gravure de pierre tombale, les ornements de tombe qui comprennent les vases funéraires ou encore les plaques.
Meilleurs Marbriers propose aussi des galeries photos consacrées aux plus grands cimetières parisiens : Montmartre, Montparnasse ou Père Lachaise. De quoi avoir quelques idées et faciliter le choix de l’internaute lorsque ce dernier souhaite acheter un monument.
C’est ainsi l’occasion d’admirer certaines sépultures originales et les tombes de célébrités.
Enfin, le site donne une foule de conseils sur des questions précises : le temps de de construction d’un caveau, sur la matière à choisir pour éviter un entretien trop fréquent etc.
Les informations sur les démarches à effectuer après un décès et sur l’organisation de funérailles manquent sur la toile. Meilleurs Marbriers répond à toutes les questions sur ce qui concerne la marbrerie liée à des funérailles : pierres tombales, monument funéraires, concessions funéraires, plaques funéraires, caveaux ou monuments cinéraires :tout est expliqué en détails.
Voir le site internet