Les petits chiens ont la cote chez les personnes qui recherchent des compagnons craquants. La plus écossaise des races canines vous livre ses multiples secrets sur ce site qui lui est dédié en priorité.

Pleins feux sur le Terrier écossais

Sous l’allure un peu cocasse que lui confère sa robe, dont les poils ne semblent jamais en place, le Terrier écossais cache de l’énergie à revendre. Raison pour laquelle ce petit chien que l’on surnomme gentiment Scottie vole le cœur de nombreux maîtres à la recherche d’un compagnon dynamique et fougueux. Vous souhaitez en savoir plus sur ce petit chien qui a tout d’un grand ? www.scott-terrier.com, un site qui lui est consacré en priorité vous dit tout. Comment se comporte-t-il avec les enfants ? Quelles activités sont les plus recommandées avec ce poids plume tout en poils et en fougue ? Comment prendre soin justement de ces poils qui sont, chez l’animal, une vraie marque de fabrique ? Ce sont autant de questions pour lesquelles vous obtiendrez des réponses ciblées sur ce site.

Et les autres chiens ?

La jovialité et l’énergie qui déborde du Scottish terrier ne suffisent pas pour combler vos envies de partage tonique ? Alors, d’autres races de petits chiens, ou de grands d’ailleurs, pourraient vous intéresser. Le site répond également à ce besoin, en y consacrant une autre catégorie. Découvrez, au fil des dossiers, les caractères, le mode de vie et les promesses ou particularités de races voisines comme le Schnauzer miniature, le Cairn terrier ou le Shih tzu. A moins que vous n’envisagiez d’initier une cohabitation dans la diversité avec des bergers du Caucase, des lévriers Greyhound et autres bergers de Brie.