La société Teksat propose un service de géolocalisation de véhicules performant et fiable destiné à tous les professionnels désireux d’améliorer leur gestion de flotte automobile.
Convenant à tous les professionnels, le système de géolocalisation de véhicules Teksat s’adapte à leur organisation et à leur spécificité en leur proposant un service simple à utiliser qui améliore la gestion de leur parc automobile.
Le service de géolocalisation Teksat repose sur la combinaison d’un système de transmission de données par GPS/GPRS et par une interface permettant aux professionnels de suivre en temps réel les véhicules de leur flotte.
La transmission de données s’effectue grâce à une balise embarquée fournie et installée dans le véhicule par Teksat. Les informations transmises sont stockées et traitées sur ses serveurs sécurisés et sont accessibles via une interface internet moyennant des codes de connexion personnels.
Les professionnels abonnés au service peuvent ainsi visualiser en temps réel les véhicules de leur flotte sur une carte informatique, effectuer des requêtes, imprimer ou exporter des rapports et des statistiques.Une formation spécifique à l’utilisation de l’interface comprise dans l’abonnement est assurée par Teksat.
L’utilisation des données permet à l’entreprise de réaliser des économies et d’optimiser la gestion de sa flotte automobile, en gérant au plus près les plannings et les feuilles de route, en planifiant les interventions et l’entretien du véhicule, ou encore en optimisant les tournées.
La géolocalisation de véhicules permet également d’améliorer les conditions de travail des conducteurs des véhicules en réduisant le temps passé sur la route, en diminuant les déplacements inutiles et en renforçant leur sécurité par une liaison en temps réel.
Efficace, fiable et simple d’utilisation, la solution de géolocalisation proposée par Teksat est complète et comprend tous les éléments nécessaires à un fonctionnement optimal s’adaptant à toutes les activités qui nécessitent la gestion d’une flotte automobile.
Visiter le site